Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


vendredi 8 juin 2012

Juin 2012 - Devinette...

Un cadeau précieux est arrivé récemment dans la Caborne.
Bien sûr, vous avez déjà deviné de quoi il s'agit. 


Mais je ne vous dirai ni qui me les a envoyés - cette personne pourrait avoir des ennuis - ni dans quel lieu des Pyrénées ils ont été trouvés, ni de quel plantigrade ils proviennent !

On n'est jamais trop prudent…


4 commentaires:

Francine a dit…

Coucou Françoise,
Ah bien pour une colle c'est une colle ça! Des poils d'ours sans doute...peut-être de Balou? Mais étant donné mon niveau de connaissances en plantigrades j'émets certainement une grosse bêtise; tu nous donneras la réponse hein?
Bisous.

PILI a dit…

Ah oui, je vois d'où proviennent ces poils !!
Quel magnifique cadeau pour une amoureuse des ursidés !!!
Bises

Zéphyr a dit…

Bonjour Françoise,

... Une amoureuse d'ours...
Ne peut recevoir...
Que des poils d'un plantigrade !

... De son pays !
Té pardi !

Françoise a dit…

Eh oui, c'est bien de fourrure d'ours qu'il s'agit !