Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


lundi 14 mai 2012

Mai 2012 - Ours des Appalaches...

Belle surprise dans ma boîte-à-lettres : une carte postale avec trois superbes ours du Parc National Shenandoah, dans l’est de la Virginie (USA).


En voyage dans les Appalaches, Pascale prend le temps de penser à moi, et de faire cet envoi très apprécié.
A son retour, ces quelques photos, faites à mon intention, viennent compléter mon plaisir :

En Floride....

Enseigne de boutique.

Bonne bouille d'ours en mug.

Panneau dans les Appalaches.


A Ottawa.


Comment te dire merci pour tout cela, Pascale ????

3 commentaires:

Sabine a dit…

superbes photos!
J'ai 2 marque-pages ours allemands et des photos de Giengen, ville de Steiff. Ca vous intéresse?
bon week-end
Sabine

Anonyme a dit…

les Blue Ridge mountains me rappellent des souvenirs d'ours....
assez forts, m'étant trouvée sur une passerelle sur laquelle arrivait un ours en face, il ne s'est heureusement attaquée qu'à mon sac ;
Annie Dufour LA Rochelle

Françoise a dit…

Des marque-pages "ours", bien sûr, je suis TRES intéressée !
Annie, tu as rencontré un ours, en vrai?