Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


lundi 9 novembre 2009

Novembre 2009 - Vos contributions "OURS" !

Un grand merci à Florence qui m'envoie cette belle info sur le salon "Gueules de Miel" 2010.

Pas de nom, pas d'adresse, et pas de cachet de la poste... Comment remercier ? J'attendais qu'elle repasse par ici pour se manifester. Mieux, elle m'a téléphoné !


Depuis ce contact, nous avons débuté de bien agréables échanges entre la Bretagne et le Jura...

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Superbe illustration pour "La Maison des Ours", exposition de près de 1500 ours en peluche de la Mare aux Oiseaux, hôtel-restaurant de Saint-Joachim, en Loire-Atlantique. Si vous passez par là !


Le "Festival Polaire" qui a eu lieu au port du Légué, à Saint-Brieuc, du 30 octobre au 1er novembre 2009, a choisi, naturellement, l'ours polaire pour illustrer sa plaquette :


Une belle brassée d'ours sur ce marque-pages de la boutique "Le Montreur d'Ours", 2, rue Franklin à Nantes. Nous y avions, bien sûr fait un petit tour à notre dernier passage, difficile de ne pas craquer dans ce magasin où tout, tout, TOUT est sur le thème de l'ours ! :



Aucun commentaire: