Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


dimanche 16 août 2015

Juillet 2015 - Contributions OURS : sur la route balte avec Alex..

Alex voyage à vélo sur la route balte (Lituanie, Lettonie, Estonie), vous pouvez la suivre là : La route balte

De jour en jour, des photos d'ours arrivent, nombreuses, variés, étonnantes, originales : un régal - merci Alex pour tous ces envois...

Voici les photos reçues en juillet 2015.
D'abord un assortiment de bonnes choses - chocolats, gâteaux, glaces, que nous avons en partie goûtées car Alex m'a fait le plaisir d'un envoi de friandises baltes :


Une enseigne célèbre de glace, qu'on trouve un peu partout en Lettonie, et d'autres trouvés dans des supermarchés  :












Au fil des kilomètres, Alex découvre d'autres plantigrades que voici - j'ai oublié de noter les lieux, mais pour les photos suivantes j'ai été plus vigilante...

L'ours Teddy, de Riga, dans tous les magasins de souvenirs :


A Riga, pas très sympathique, espérons que la bière est bonne :

 Trouvé au bord d'une route devant une maison où le propriétaire a sculpté toutes sortes d'animaux chien grenouille ours :



Un ours polaire dans la baie de Haapsalu (Estonie)... 
Il a l'air bien égaré sur son minuscule glaçon. Je n'ai pas pu trouver le nom de l'artiste sur le net :


Et bientôt la cargaison d'ours du mois d'août...

1 commentaire:

Alex a dit…

Je suis heureuse de voir tous les ours réunis dans cette belle collection, c'était épique quelques fois de prendre toutes ces photos -dans les supermarchés notamment-, il y a eu de beaux spécimens mais les plus beaux restent à venir pour le mois d'août. A suivre...