Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


dimanche 16 août 2015

OURS : sur la route balte avec Alex... Juillet 2015.

Alex voyage à vélo sur la route balte (Lituanie, Lettonie, Estonie), vous pouvez la suivre là : La route balte

De jour en jour, des photos d'ours arrivent, nombreuses, variés, étonnantes, originales : un régal - merci Alex pour tous ces envois...

Voici les photos reçues en juillet 2015.
D'abord un assortiment de bonnes choses - chocolats, gâteaux, glaces, que nous avons en partie goûtées car Alex m'a fait le plaisir d'un envoi de friandises baltes.


Une enseigne célèbre de glace, qu'on trouve un peu partout en Lettonie, et d'autres trouvés dans des supermarchés  :

















Au fil des kilomètres, Alex découvre d'autres plantigrades que voici - j'ai oublié de noter les lieux, mais pour les photos suivantes j'ai été plus vigilante...

L'ours Teddy, de Riga, dans tous les magasins de souvenirs :



A Riga, pas très sympathique, espérons que la bière est bonne :





Trouvé au bord d'une route devant une maison où le propriétaire a sculpté toutes sortes d'animaux chien grenouille ours...


Un ours polaire dans la baie de Haapsalu (Estonie)... 
Il a l'air bien égaré sur son minuscule glaçon. Je n'ai pas pu trouver le nom de l'artiste sur le net.



Et bientôt la cargaison d'ours du mois d'août...

1 commentaire:

Alex Vallet a dit…

Je suis heureuse de voir tous les ours réunis dans cette belle collection, c'était épique quelques fois de prendre toutes ces photos -dans les supermarchés notamment-, il y a eu de beaux spécimens mais les plus beaux restent à venir pour le mois d'août. A suivre...