Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


samedi 7 janvier 2012

Du nouveau dans la caborne...

Quelle plus belle occasion que Noël et la coutume des voeux pour envoyer... et recevoir des cartes ?
Si la plupart des amis utilisent internet, le facteur apporte de bien belles surprises.
De Florence C., amie de Saint Brieuc, des voeux apportés par un ours polaire, superbe aquarelle commandée spécialement pour moi, une attention qui me touche d'autant plus que sa carte de Noël était aussi très belle.



D'autres cartes arrivées récemment...

De Nicole G. Image originale, espérons que le photographe est prêt à prendre "ses jambes à son cou"...


De Corinne B., une carte postée à l'occasion d'une visite à Berne - les ours profitent de leur enclos tout récent :


Et aussi un ourson de Noël accompagné de chaussons bien douillets, un cadeau à faire rêver un ours polaire sur la banquise !




Parmi d'autres cadeaux, j'ai reçu , sur le thème de l'ours :

De Chantal G. parmi des objets variés : un mignon service à thé, un mug, une carte ancienne et un magnet qui plait beaucoup à ma petite-fille.



 


De Marie-Madeleine, un ours polaire arrivé à point pour la décoration de Noël, en blanc cette année...



De Francine, une carte et un marque-pages avec de bien jolis oursons :




Et de mes correspondant(e)s d'Art Postal Maryse, Pascalou, Helen et Roland :







Ours ou nounours, il est partout en ces périodes de fêtes et tous ces paquets qui arrivent sont de belles surprises et toujours un grand plaisir...

Que dire d'autre que merci, merci , MERCI !!!


Aucun commentaire: