Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


jeudi 2 juillet 2009

Juin 2009 - Naissance.

Il est temps de réveiller ce blog, un peu assoupi depuis 3 semaines. 

Deux bonnes raisons à ça… La naissance de notre petit-fils Lucien, le deuxième enfant de notre fille Mathilde et de son compagnon Jérôme.
Un grand bonheur. Selon l'expression consacrée, le bébé et la maman se portent bien, le papa et la grande sœur, Lison,4 ans1/2, aussi ! 

 

Une escapade suisse de 2 semaines en juin, au programme, visites, tourisme et surtout randonnées dans le Valais, des photos un peu plus tard...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je souhaite longue vie au bébé, beaucoup de bonheur à ses parents et grands parents.
Une carte "ours" est partie hier matin de chez moi.
Amitiés
Annie

strauss a dit…

Bonjour Lucien .
Je te souhaite une route remplie de joies,de rires,de petites bêtises mais le principal, qu'elle soit remplie d'amours et de bisous .
Douce journée à toi et toute ta famille .
Thérése .