Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


jeudi 2 juillet 2009

Naissance.

Il est temps de réveiller ce blog, un peu assoupi depuis 3 semaines.
Deux bonnes raisons à ça…

La naissance de notre petit-fils Lucien, le deuxième enfant de notre fille, un grand bonheur.
Selon l'expression consacrée, le bébé et la maman se portent bien, le papa et la grand-sœur, 4 ans1/2, aussi !



Une escapade suisse de 2 semaines en juin, au programme, visites, tourisme et surtout randonnées dans le Valais, des photos un peu plus tard...

2 commentaires:

Mailannie a dit…

Je souhaite longue vie au bébé, beaucoup de bonheur à ses parents et grands parents.
Une carte "ours" est partie hier matin de chez moi.
Amitiés
Annie

strauss a dit…

Bonjour Lucien .
Je te souhaite une route remplie de joies,de rires,de petites bêtises mais le principal, qu'elle soit remplie d'amours et de bisous .
Douce journée à toi et toute ta famille .
Thérése .