Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


vendredi 30 novembre 2012

Décembre 2012 - Calendrier de l'Avent...


Le calendrier de l'Avent est une tradition  destinée à faire patienter les enfants jusqu'à Noël.

24 fenêtres à ouvrir une par jour, jusqu'au 24 Décembre…

Ce matin, 1er décembre 2012, j’ai ouvert la première fenêtre du calendrier que m’a envoyé Alex pendant son séjour en Allemagne.  
 
 
Le 12 décembre 2012, à mi chemin de Noël :
 
 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello Françoise,
Je suis ravie de voir que ma carte soit sur ton blog, j'espère que tu auras de belles surprises tous les jours jusqu'à Noël! En Allemagne, les calendriers de l'Avent ont beaucoup d'importance, il y en a pour les enfants mais aussi pour les adultes et c'est très courant de les offrir pour les amis ou la famille. J'ai donc ouvert aussi le mien ce matin avec un très bon chocolat allemand de Lübeck...
Gros bisous à toi et à Jean-François, je t'appelle bientôt!
Alex und Rainer...