Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


jeudi 1 juillet 2010

Juillet 2010 - Contributions...6

Des cadeaux et de jolies photos pour enrichir mon inventaire. Je vais devoir, pour mon plus grand plaisir, investir dans de nouveaux classeurs...
Merci à ...

... Florence, qui s’apprête à venir en vacances dans le Jura, et je ne serai même pas là pour l’accueillir...





...  Sylvie  pour cette photo d'une oeuvre de l'artiste Guido Vedovato, prise à mon intention à l'exposition des Naïfs à Verneuil sur Avre en Normandie...
  
 

... mon frère Dominique, pour cette jolie affiche qui me rappelle d'anciens souvenirs de travail :


Et, enfin, offert par mes amies et ex-collègues, un puzzle qui fait le bonheur de ma petite-fille :



Attention, à être si gâtée, je risque d'y prendre goût...

2 commentaires:

Zéphyr a dit…

Bonsoir Françoise,

On se met au vert ! C'est normal pour un écolo.

Blogger innove dans la présentation.

Jolie collection d'objets souvenirs !

Françoise a dit…

C'est en découvrant votre nouvelle présentation que j'ai eu envie de changement...