Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


mardi 24 novembre 2020

Novembre 2020 - Spécial confinement, vos contributions "ours" - suite....

Voici la suite de vos contributions, merci à toutes et tous.

Les envois sont  publiés, par ordre d'arrivée, précédés des  commentaires qui les accompagnaient.

Si des rectifications sont nécessaires, n'hésitez pas.

 

De ma fille, Mathilde  C. (Jura) - "Mon ours du musée Gulbenkian de Lisbonne, habillé d’un tissu inspiré d’une tunique perse du XVIIème" :

 

 

De Christine R. (Marne) - "C'est mon ours en peluche, qui ne m'a jamais quitté. Cela a été mon premier noël, je suis née en juin 1957 il n'est pas tout jeune !!!" :


De
Jeanne-Marie R. (Savoie) - " Pour moi, c'est un échange avec ma copine sur le thème de la poésie de papier. Elle m'a envoyé un ours polaire, trop beau" :

  

 De Viviane F. (Jura) :


De
Monique P. (Loire-Atlantique) - " Voici mon Ours qui a près de 70 ans ! Sa mamie lui avait fait des gants et des chaussons pour le restaurer. Il est bien triste mais il a la chance d'avoir encore sa vraie maman ! " :


De Michèle et Bernard B. (Doubs) - "Attention, ces ours ne nous appartiennent pas, ils sont juste en pension à la maison! " :


 De Philippe (Jura) - "Un ours acheté à Berlin en 1961" :


De ma sœur Denise (Turquie) - une illustration " extraite d'un livre turc "une histoire chaque jour". C'est l'histoire d'un ours en peluche qui veut devenir un oiseau, il se colle un bec, il apprend à chanter et à voler, la chute sera difficile.

La morale de l'histoire dit que tant qu'un ours peut manger du miel, du poisson frais, des mûres et profiter de la forêt la vie est belle, pas besoin de vouloir être autre chose qu'un ours" :

 


De Nicole et René G. (Jura) - "Une de nos lampes de chevet" :

 

Et il en reste encore à poster ...

Aucun commentaire: