Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


mercredi 7 septembre 2011

Théâtre, poésie et ...gastronomie !

L'ours est une source inépuisable d'inspiration pour les artistes, les créateurs et les gourmands

Mon frère Dominique m'offre ce sympathique poème, délicatement illustré :


Gérard a gardé précieusement pour moi un tract d'une compagnie de théâtre locale :


Et Annie, toujours à l'affut de l'ours depuis notre escapade québécoise, a testé ce restaurant à Bourg-en-Brese, dans l'Ain : 


Mes classeurs prennent du poids, les étagères se remplissent, et c'est toujours un réél plaisir de découvrir, à chacun de vos envois, où cet animal va se cacher.

Merci, merci, MERCI à toutes et tous...

4 commentaires:

Zéphyr a dit…

Bonjour Françoise,

... Des cadeaux-souvenirs qu'on aime voir et revoir.

Françoise a dit…

Et que je redécouvre à chaque rangement...

Anonyme a dit…

Bonjour Françoise,

eh bien, tu fais des émules, à ce que je vois, et c'est bien compréhensible car ton site est super !

Grâce à Chawki, je l'ai découvert et apprécié !

Bonne journée

Marie-Hélène

Françoise a dit…

Eh oui, Marie-Hélène, mes amis et connaissances, quand ils voient un ours, pensent toujours à moi.
Je ne vais pas m'en plaindre...