Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


samedi 27 novembre 2010

Couleurs d’hiver.

Depuis mardi matin, de légères chutes de neige sont notre quotidien.
Hier matin, au lever, tout est blanc, environ 12 cm de neige cachent le jardin
Un peu tôt en saison ! Il est rare d’avoir déjà autant de neige un 26 novembre.


Les oiseaux sont fidèles et attablés au tournesol déposé sur le rebord de la fenêtre, en attendant que les mangeoires soient installées.
Tout ce blanc saura –t’il nous faire oublier les splendides couleurs de l’été des Indiens, au Québec.


Un mois déjà, cela semble si loin...

4 commentaires:

Zéphyr, a dit…

Bonsoir Françoise,

Mais ce n'est pas encore l'hiver chez vous ! Est-il arrivé avant l'heure ou bien est-ce la nostalgie du Grand Nord canadien ?

J'attends avec impatience le 29 novembre. Je ne dirai pas plus.

Françoise a dit…

Eh oui, l'hiver est bien en avance cette année... Il faudra faire avec neige et frimas.
Lundi 29 novembre, que se passe t-il ? Je suis impatiente d'en savoir plus !

SONYA 972 a dit…

ces photos sont superbes
je suis sous le charme des dernières
bises

Zéphyr, a dit…

Bonsoir Françoise,

La surprise était « L'hiver de ma vallée » qui a débuté le 29 novembre (16 Wamber du calendrier berbère) !