Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël..

Belle journée aux 3000 visiteurs de ce blog depuis mai 2009, à tous ceux qui feront un détour par ici, et à leur proches.



N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage !

3 commentaires:

Zéphyr a dit…

Bonjour Françoise,

C'est encore moi. Un joyeux Noël de la part de l'Ours, c'est vraiment touchant.

L'homme devrait le protéger davantage.

Bonnes fêtes de fin d'année ! À vous et à tous ceux qui vont chers.

Françoise CHAMBIER a dit…

Oui, l'homme devrait... et le profit décide !
pour l'instant les ours des Pyrénées sont tous en hibernation dans leur "tute", bien tranquilles jusqu'en avril.
Bon hiver à eux !

Zéphyr a dit…

Bonjour Françoise,

Les gens de la Montagne, ceux d'en haut, malgré la rigueur de leur vie, leur cœur reste foncièrement généreux.

À propos des commentaires que vous me faites, vous avez suivi la bonne procédure.

Toutefois, son affichage ne pourra se faire qu'après l'avoir validé par mes soins.

Ne vous inquiétez pas car je suis alerté par un message de mon hébergeur "Blogger", le même que le vôtre.