Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


samedi 26 septembre 2009

Sur la piste des ours.

Vraiment superbes, je suis ravie de l'envoi de Emmanuelle, fille de Mailannie.
Des ours originaux dans une belle harmonie, et carte intérieure assortie. MERCI et bienvenue dans la Caborne !!!



Pimprenelle, grande voyageuse me fait partager ses destinations de rêve. Elle part à l'Ile Maurice, et n'a pas oublié son animal fétiche !
Merci Corinne...

De Mailannie, bel envoi, réalisé avec les restes de découpage de sa fille Emmanuelle. Merci, j'aime, et le sujet, et les couleurs, très automnales, déjà !


"Ours qui guette", on dirait le nom d'un vieux chef indien... Il est superbe cet ours en bois derrière sa porte...
Merci aussi, Piggy, bien sûr, pour TOUT le contenu de l'enveloppe, si bien garnie !

Denis Charmot arrive à conjuguer en un envoi, mes deux appels : un ours vert qui arrive tout droit de Savoie.


Emmanuelle a réalisé cette bonne tête d'ours, qui arrive droit dans la caborne :



Aucun commentaire: